Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé en Chine
23 août 2007

C'est parti!!

Ca y'est je suis arrivee a Xi'an depuis aujourd'hui...apres de longues heures de vol et une petite heure de bus j'ai enfin pu poser mes valises en Chine. Ici le decallage horaire est de +6h. Il fait extremementchaud mais tres humide a la fois.. On fait de l'animation pour les chinois qui nous regardent tous d'un drole d'air..c'est vraiqu'on a croise que tres peu d'europeens jusqu'a maintenant!! Voila une anneequi s'annonce pleinededecouverte et d'aventure... les photos de mon arrivee seront bientot en ligne!! Bisous a tous!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut la miss!<br /> <br /> Comme je ne sais pas si ton frère va te poster rapidement un message, je préfère te souhaiter de moi-même tout ce qu'il y a de meilleur pour cette année en Chine. Nous on vient de signer le bail de notre appart à Paris et bien sûr tu es la bienvenue dès ton retour!<br /> <br /> Gros bisous
M
Merci pour ces news ma tite Cloclo !! J'ai revu quelques unes des filles hier soir et on pense beaucoup à toi. Profite bien de cette belle opportunité, fais nous part de tes découvertes de l'autre bout du monde, et nous on te garde une place au chaud à la danse pour ton retour !!<br /> <br /> Nous t'aimons fort fort fort...<br /> <br /> PS : c'est vrai que blanc sur rose pâle, c'est pas top à lire... lol<br /> <br /> Bisouilles,<br /> Marie-Laure
D
Coucou ma mimi j'espere que pour toi tout va bien je suis content que tu soit bien arriver <br /> tu me manque je pense fort a toi <br /> je t'embrasse fort
V
On est bien content que tu sois arrivée sans souci. En attendant les photos de ce nouvel endroit où tu vis nous t'envoyons des bisous. A bientôt. (j'ai écris sur msn avant d'avoir regardé le blog, nulle la Véro!)
E
coucou miss c'est avec grand plaisir que j'ai lu que tu etais bien arrivée..maintenant tu peux plus reculer mais c'est une surper experience surtout profite en bien...j'attend avec impatience les premieres photos... grosssss bisous<br /> erika
Chloé en Chine
Publicité
Archives
Publicité